Plusieurs gros noms déjà annoncés – Festivoix – 5 à 7 du 21 février 2019

Encore une fois, le FestiVoix de Trois-Rivières nous annonce une édition haute en couleur et en variété! D’autres noms de la programmation 2019 ont été annoncés jeudi dernier lors d’un cocktail des partenaires à la salle J.-Antonio Thompson de Trois-Rivières. En février, le FestiVoix annonçait la présence du groupe punk The Offspring et continue dans la lignée des grandes annonces.

  • Une habituée du FestiVoix sera présente sur la scène des Voix Multiples le 27 juin 2019, la charmante Cœur de Pirate. Elle présentera son nouvel album En cas de tempête, ce jardin sera fermé sorti en juin 2018.
  • Ensuite, le 29 juin 2019 à 21 h 30 sur la scène des Voix populaires, le groupe punk suédois Millencolin continuera dans la lignée des groupes très populaires des années 1990.
  • La soirée du 1er juillet 2019 en fera bouger plus d’un avec Loud et Koriass qui assurera la première partie et qui sauront faire plaisir aux amateurs de musique hip-hop.
  • Sylvain Cossette sera des nôtres le 6 juillet 2019 avec sa tournée 80s dans laquelle il revisitera les plus grands succès de cette décennie, entre autres, avec des chansons de U2, Billy Idol, Prince, etc.
  • L’interprète de la chanson officielle du FestiVoix, Avant d’atterrirRémi Chassé, sera présent sur la scène des Voix Populaires le 6 juillet 2019 en première partie de Sylvain Cossette.
  • C’est le grand Daniel Bélanger qui clôturera le festival le 7 juillet 2019 sur la scène des Voix Populaires en nous présentant les nombreux succès de sa carrière, mais surtout ceux de son nouvel album Paloma.

Plus de noms sont encore à venir. En attendant, vous pouvez vous remémorer l’édition 2018 en lisant les résumés juste ici.

Découvrez les photos du 5 à 7 de jeudi dernier par Yoan Beaudet juste ici :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :