[FESTIVOIX] Toutes les photos de la 2e semaine ( + liens vers les résumés)

La 25e édition du FestiVoix est maintenant derrière nous, et nous avons eu un festival des plus mouvementés. C’était notre première couverture officielle en tant que Le Synthétiseur, même si la majorité de l’équipe faisait partie du blogue Écoutedonc.ca les dernières années. Nous sommes donc super fiers de présenter le travail de chacun de nos précieux collaborateurs. Le FestiVoix, c’est l’une des raisons qui font que nous existons et que la culture musicale de la Mauricie est vivante. Le festival prend de l’expansion chaque année et c’est une fierté pour nous de contribuer à sa promotion.

La deuxième semaine du festival a, sans surprise, été très occupée en raison de la multitude de spectacles d’artistes formidables que nous avons eu la chance de découvrir ou de redécouvrir. Nous avons eu le plaisir de voir : Chet Doxas, Pépé et sa guitare, Pierre Guitard, Sax Machine, Gypsy Kumbia Orchestra, Alexandre Poulin, RALPH, Charlotte Cardin, Aliocha, Tire le Coyote, Les Trois Accords, Raphaël Dénommé, Clay and Friends, Cherry Chérie, Valaire, Belle et Bum, Qualité MotelMarina Sokoluk et Anthony Richard, l’Orphéon de Sainte-Élie-de-Caxton et Les découvertes culturelles soit : Anne-Sophie Côté et Sépia.

Voici donc tous les résumés des rédacteurs de la dernière semaine :

Résumés de Marianne : ici (4 juillet) ici (6 juillet) et ici (7 juillet).

Résumés de David : ici (4 juillet) ici (5 juillet) ici (7 juillet) et ici (8 juillet)

Résumés d’Alicia : ici (4 juillet) et ici (8 juillet)

Résumé de Caroline : ici (5 juillet)

Résumé d’Olivier : ici (6 juillet)

Résumé de Cédric : ici (6 juillet)

Finalement, comme la semaine dernière, voici toutes les photos prises par nos remarquables photographes. Nous espérons vous avoir donné un bel aperçu de la magnifique semaine que nous avons eue.

Photos de Yoan :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Photos de Jean-François :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Photos de Joé :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :